Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 en conlusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stone

Ashley Stone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Je neut sais pas
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: je suis ce que je suis
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue89/100en conlusion Empty_bar_bleue  (89/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:18

    •○• Identité •○•

    » Nom & Prénom:Ashley Stone
    » Age:16
    » Date & Lieu de Naissance:3 juin En Anglettere
    » Origine:Anglaise Française
    » Avec quelle famille êtes vous ?:Comings

    •○• Apparences & Comportements & Goûts •○•

    » Physique:
    Ashley a une couleurs de cheuveux Tres ordinaire elle a les cheuveux tres rarement lissé elle prefaire les laissez au naturel.Elle a une couleur d'un brun assez clair caramel.Elle a un visage assez long qui vas bien avec son corp sans rondeur et d'une finesse a coupé le souffle.Ashley a les yeux d'un bleu ocean.Elle a de tres fine levre qu'elle fais resortir avec un rouge chic qui vas tres bien avec son teint de peau assez pale.Elle est assez grande,elle fais 1.67 et elle mes des talons,Ashley adore les atlons haut avec les slim enfin bref.Elle aime bien mettre sa taille en avance.Elle etait toujour bien maquillez,toujour bien coiffet jamais un cheuveux qui depace.Elle a toujour les ongles bien faus.Ashley est une fille qui prend soin d'elle
    » Style Vestimentaire:
    Ashley s'habille d'une façons class et fashion en meme temp,elle aime bien la simplicité mes etre aussi tres bien abillez.Ashley n'a jamais un cheuveux qui depace toujour bien coifet toujour bien maquiller et bien habillez.Elle aime portez des slim avec des talons des gilet,et elle aime pas tros les couleurs flash elle aime bien les couleur comme le noir ou le blanc.Elle trouve ça tres class.

    » Caractère:
    Le caractere de Ashley est trés posez.Ashley n'est pas vraiment une pile electrique,elle aime bien le calme et la tranquilitez.Mes ya defois il faut la faire arretez de parlez,et oui Ashley parle sans cesse c'est une vrais pipelette.Elle parle,Elle parle...Ashley est une fille qui souris toujour,elle n'est presque jamais triste,ou elle neut le montre pas.Depuis qu'elle est devenus Une eleve assez catastrophique ont vas dire,elle a radicalement changez de caractere.Elle est souvent entrain de sortir,alor que avant c'etait plus tot tranquille chez elle.Mainenant non,elle aime faire la fete,faire les boutique..Brooke a tres peur de pacez le pas.Elle et tres reservez sur certain point de sa vie.Mes elle neut le dit a personne.Ashley peut devenir une vrais peste avec les gens qu'elle n'aime pas d'ailleur ses une vrais peste,mes tout le monde trouve qu'elle et toujour une petite peste alor que c'est vraiment pas ça.Ashley est tres gentille de nature,elle aime bien aidez les personnes qui ont besoin d'elle.Elle aime ses amies et Ashley seras toujour la pour eux.Ashley est une fille qui est celibataire
    » Principaux Défauts:
    C'est une vrais peste.Elle est souvent dehort a faire la féte,Pour sa famille ses vraiment un gros defaud.Brooke est une fille coincé sur certains sujet.
    » Principales Qualités:
    Elle seras toujour la pour ses amis.Elle se mes a faire la fete et a s'amusez.

    » Aime:
    Tout le monde
    » Aime Pas:
    Elle n'aime vraiment pas se qui se mette a la crituquez ou a la manipulez.Elle n'aime pas beaucoup les ipocritesni les matcho,elle mes revite a leur place.Elle neut suporte pas les arraignez ni les serpant.Elle n'aime pas etre sans maquilliage

    » Signes particuliers?:Un tatooage sur le poignet

    •○• Vie •○•

    » Famille:
    Ashley na pas vraiment de famille,elle a etait adopté a l'age de 2 ans par une mere alcoolique et un pere qui frappez sa mere.Elle na pas vraiment eu de vie ni d'enfance.Elle se renfermé souvent dans sa chambre pour neut plus entendre ses parents se disputé.Un jour son pere partit en prenant Ashley.Il a arreté de boire et de frappé et a donne zune tres bonne enfance a sa fille de maintenant 18 ans.Il est assez riche.
    » Histoire:
    Brooke est surnomé la blondinette dans la familleCar Personnes de sa famille est blonde ses la seul.Mes Brooke aime bien etre la seul Blonde de la famille sa l'amuse assez.Brooke est la fille cadette des Comings.Elle a une plus grande soeur avec qui elle s'entent super bien.Est cela etone fortement leur entourage. Brooke est une fille de 16 ans et entre dans sa première année de lycée.Elle n'aimez pas vraiment le lycée au debut,mes quand elle se presenta au audition de PomPomgirls,elle commenca desuite adorer le Lycée.Malgrés Ashley, sa soeur qui la pousse à se décoincer , la miss est toujours vierge. Et oui belle comme elle est en plus c'est étonnant !! Mais cela risque de ne pas durer surtout qu'elle fait partie de l'équipe des cheerleaders Brooke a un petit copain : Kevin Andson dont elle est éperdument amoureuse.Elle l'aime beaucoup se garçons,et conte bien resté avec lui pour des lustre.Kevin et l'homme de sa vie.Depuis le premier regard,depuis le premier baisez qui a etais super.Brooke déteste Alyssa Mitchell.Elle la deteste depuis trés longtemp est elle veut la detestez encore pour longtemp,meme tres longtemp.Elle lui fais des crase deriere sons dos.Elle lui fais des rumeurs et pleins de trucs comme ça.Elle rigole quand tout le monde rigole d'elle.Bon bien sur c'est toujour elle qui prend,mes bon elle sens fou une peu.Mes un jour Brooke va avoir une idée pour lui mettre encore la honte devant le Lycée tout entier.Elle vas bien rigolez.Mes quand sa soeur va savoir que c'est t'elle qui a fais sa.Un discourt vas commencez a eclaté.Est oui la grande soeur,prend le relé elle vas lui faire une leçons.Est vas lui demendez d'allez s'exusez aupré de Alyssa.

    » Relations Amicales: (4 lignes minimum complètes)
    » Relations Amoureuses:
    Brooke est tombé amoureuse d'un garçons Kevin Andson.Elle l'aime vraiment beaucoup,elle pence que c'est l'homme de sa vie.Mes le hic ses qu'elle na pas encore sautez le grand saut.Meme si son cherie sa neut lui derenge pas elle a hate d'etre prete et de sauté le grand sau
    » Métier Envisagé:.
    Coiffeuse

    •○• Derrière L'écran •○•

    » Personnalité sur l'avatar:H.P
    » Prénom:coralie
    » Age:15
    » Où avez vous connu le forum ?:par une fille
    » Qu'en pensez vous ?:bien
    » Quand pouvez vous venir ?:tout les jours
    » Votre Niveau de RP:4
    » Code du Règlement:


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue100/100en conlusion Empty_bar_bleue  (100/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03

Bienvenue !! Et merci de ton inscription !!
Bonne Chance pour la suite Smile

P.S: Juste au niveau de RP tu voulais dire 4 lignes ? :$
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Stone

Ashley Stone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Je neut sais pas
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: je suis ce que je suis
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue89/100en conlusion Empty_bar_bleue  (89/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

non non...je fais 6 a 7 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue100/100en conlusion Empty_bar_bleue  (100/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:33

Ah parce c'est 8 MINIMUM , il faut que je sois sûre que tu en seras capable , voir plus avant de te confier ce rôle important dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Stone

Ashley Stone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Je neut sais pas
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: je suis ce que je suis
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue89/100en conlusion Empty_bar_bleue  (89/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

bien sur que j'en suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue100/100en conlusion Empty_bar_bleue  (100/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

Oui mais je suis désolée quelqu'un a terminé sa fiche avant toi !! Donc tu ne peux pas avoir Brooke , tu dois changer !
désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Stone

Ashley Stone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Je neut sais pas
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: je suis ce que je suis
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue89/100en conlusion Empty_bar_bleue  (89/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:44

a ben merci c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue100/100en conlusion Empty_bar_bleue  (100/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:22

Bah c'est normal , c'est elle qui a terminé sa fiche en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Stone

Ashley Stone


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Je neut sais pas
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: je suis ce que je suis
Popularité:
en conlusion Left_bar_bleue89/100en conlusion Empty_bar_bleue  (89/100)

en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:50

voilaz bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en conlusion Empty
MessageSujet: Re: en conlusion   en conlusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en conlusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » The Register ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser