Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Comings

Brooke Comings


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Camp : COMIINGS ^^
Côté Coeur : ♥ C L'amOµR FOU XD ♥
Humeur : ¤ HappY =D ¤
Date d'inscription : 08/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: PτίiτЄ Θή Jσuξ д√k ℓєs ßąяßίi, мŚ [+] gяąη∂є Č kξи Kίi Jσuξ д√k иŚ
Popularité:
¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Left_bar_bleue100/100¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤   ¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15

    •○• Identité •○•

    » Nom & Prénom: BrOOKe ComiiNgs
    » Age: 16 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 26 NovemBre 1989 In NeW yOrK !
    » Origine: AmériicaiiNe & FiièRe de l'êtR !!!
    » Avec quelle famille êtes vous ?: A tN aviiS BANANE, lii Mon nom de FamilL ^^

    •○• Apparences & Comportements & Goûts •○•

    » Physique: (7 lignes complètes minimum) BrOOke est une jeune fille très charmante, très aprécier par sa féminité, par son look charmeur et bien plus encore... C'est une petite fashion, une petite LOlita comme dirait ses ami(e)s, elle prend bien soin d'elle, même si elle n'a pas eu les conseils qu'une mère donne à sa fille, elle a reussi a apprendre seule, et elle a bien reussi quand on la voit aujourd'hui, plus resplendissante que jamais ... Une petite blondinette aux yeux ravageurs, avec une silhouette de rêve ... et pas mal de jolies attouts.
    [[++]] Elle possède également un piercing au nombril, c'est un petit Playboy qui y est accroché, ainsi que 3 tatouage, un papillon dans le bas du dos à gauche, une rose sur le nombril, et des petites cerises sur le haut de la cuisse ... Très sexYyy tout ça ...

    » Style Vestimentaire: (3 lignes complètes minimum) BrOOke s'habille selon les tendances, elle change de garde robe a chaque saison Wink et ouii c'est une vraie poupée barbie, et elle est fière de l'être et l'assume parfaitement ... Elle aime se mettre à son avantage, toujours a la pointe de la mode, elle a un péché mignon opur les chaussure, elle en a par millierS Very Happy [[Nn, JeXagère, par MiiLiiarDs xD]]

    » Caractère: (10 lignes complètes minimum) BrOOke a un assez fort caractère, bien qu'elle se mette assez rarement en colère, il ne faut pas la chercher, dois je dire !! L'absence d'une mère est Assez douloureux, donc elle se renferme sur elle même assez souvent, mais quand ça éclate, mieux vaut se mettre à l'abrii ... Elle s'est crée une carapace depuis son plus jeune âge, elle n'aime pas qu'on l'a plaigne, ell veut se débrouiiler seule et n'avoir de comptes à rendre à personne, mais sous cette carapace se cache un coeur fragile d'une jeune femme qui n'a pas eu une vie si facile que ça, souvent le soir, Brooke passe des heures allongées sur son lire, a penser, penser à sa vie, a sa mère ... Elle écrit dans un carnet ce qu'elle ressent et cela lui fait beaucoup de bien, une fois ce petit moment d'incertitude elle repart de plus belle, et va faire la fête avec ses amiS, car Brooke est une couchE tarD, elle adore passer la nuiT a s'eclater, elle est toujours partante pour Bouger, elle organise souvent des PARTIES chez ellE d'ailleUrs, avec Sa siister qd Sn Père et sa beLL mère sonT en voyage, elle adoRe ca ^^
    » Principaux Défauts: Euh, ze n'en est pas disouleY ^^ LOl, nn Ze suiiS très Jalouse, quelques foiis possessive et z'aime avoir le dernier Mot ...
    » Principales Qualités: PffiOuu, j'en est tellMent, yora jamaiis assez de plaCe, bn je vais Résumer alors, Je suiis GéreneuSe, GentiiLe, sincère, fidèle, JoueuZE, RigoloTe, et je suis toujours là et à l'écoute des gens que z'aime ^^


    » Aime: (2 lignes minimum) Euh elle S'aiiMe ^^ XD Elle aime son père, sa mère égalment, même sii elle n'est plus là, sa Bell Mère, sa famiiLLe, ses ami(e)s, sa Siister, pluK jMS, sa BestHa de son <3, son hoMMe quand elle en a uN, dc OUI, La musique & la danse, Partiir En vacance, aller à la mer, faiire les MagaziiNs, les friiNgues, les ch0ssurEs, le makillaGe, Le nutellAt & les MakdO ^^
    » Aime Pas: (2 lignes minimum) Les genS qui ne l'aiment Pas nn plus, les RageuX/ses, les menteuR/ses, Les JalouX/ses, Les epinarDs & les ChouX BruxellEs, les Gens Qui ne prennent pas soin d'euX, Les mitt0s et pi VoiiLa ^^ et une fiile dt je ne ciiteraiis pas le nom ...

    » Signes particuliers?: Pas de siignes particulierS ^^ Elle est pafaiTe !!
    Non elle a 3 tatouages Comme je l'ai dit, et est percée auX oreiiles & au nombril ... Et c'est tout ^^ Du moiinS pour le MomEnt ^^ BROOKE aime Beaucoup le Changement ^^

    •○• Vie •○•

    » Famille: (3 lignes comlètes minimum) Brooke a perdu sa maman, très tôt, à l'âge de 6 ans, dans un accident de voiture, sa vie fut très dure sans elle, l'absence d'une mère, d'une femme, lui manqua beaucoup, fille unique, elle se rapprocha intensément de son père, qui a toujours été la pour elle, depuis sa plus tendre enfance, biien qu'elle vit seule avec son papa, elle eu néanmoins, quelques moments heureux, même beaucoup pourais-je dire, avec son père avec qui elle partage sa passion pour le chant & la danse depuis toute petite, il est toujours là pour L'encourager dans tous ce qu'elle entreprend [[ . . . ]] Depuiis l'age de 13ans son père s'est remarié, et elle en est très heureuZe, elle eu donc la chance d'avoiir une soeur, sa siister Chériie, avec kii elles Sont Plus que liier <<3
    » Histoire: (20 lignes minimum) Brooke est donc orpheline de mère comme je l'ai dit précédemment, elle passa donc toute son enfance auprès de son père, à Qui elle confit tout ... et de sa Meiileure amiie avec qui elle passe la plupart de son tempS, elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais et sait que rien ne les séparera, elles sont plus que liées Wink. Sa mère étant une chanteuse de cabaret, elle fut bercée très jeune par la musique, a son décée, son seul souvenir d'elle fut la musique, c'est pour cela qu'elle a commencait à viivre de cette passioN qui était le chant et la daNse, sous l'oeil attentive de son père. Elle a eu une scolarité comme tout les autres enfants, jamais redoublée, toujours de bonnes notes ... Elle a de nombreux(ses) ami(e)s qui l'entourent chaques jours qui passent et qui la poussent à realiser son rêve, elle chante et danse depuis toujours, elle en veut en faire sa vie, c'est pour cela qu'elle se donne a fond dans tout ce qu'elle fait, elle a envie d'y arriver, et y arrivera !! Car elle a la GNAK ^_^. Elle sait qu'il faut se battre pour reussir et elle est bien prête a le faire ... Cependant elle veut continuer ses études et obtenir sa licence de Lettre en Fac d'AnglaiS à New York, qu'elle fera après son baK, au cas ou sa carrière musicale n'apporterait rien, c'est pour cela qu'elle travaille énormément pour reussir sa vie futur, elle a fait quelques petits bouloTs pour parvenir à poursuivre ses études et aider son père à s'en sortir ... Maiis depuiis que la famille est recomposée, Brooke viit dans un merveilleuX royaume à Londres, avec sa belle mère et sa soeur ...
    Elle a donc pu se concentrer à un seul métier celui de danseuse professionnelle, c'est pour cela qu'elle donne des cours de danse 5 soirs par semaines, et travaille quelques week enDs dans une boite de NuiiT dans le centre villE, en tant que GoGo DanceuZe & ChanteuZe ^^, où elle prend un véritable plaisir à y aller, pour se déhencher comme une petite folle sur la piste de danse !!
    Voila la petite ou pourais je dire Grande hiistoire de Miss BrOOKe, Alias la ptiite BiitCh au sanG ChauD ^^
    » Relations Amicales: (4 lignes minimum complètes) BrooKe a un coeur en Or ^^ Elle a énorment d'amii(e)s, elle est très connu à son Lycée, et tout le monde l'aime en généRal, sauf quelques exeptiiOns bien sur, comme tout le monde, je pense ^^ Elle est très proche de sa Soeur et de sa meilleure amie avec qui elle est très proche depuis pas mal de temps, maintenant ...
    » Relations Amoureuses: (4 lignes minimum) PfiiiiOu c'est le néant complet, sniiFFF, non ZriiGole, C l'amOur fou, biientO le MariiagE MM, AvnT avec Meliinda ca changaiit souvent, elle ne restaiit pas célibataire plus d'une heure ^^ XD, c'est surMen par ce qu'elle n'aavaiit pas trouvé encore le bon, et comme elle diisaiit toujours, le jour ou elle le trouvera elle n'aura d'yeuX que pour luii ca c'est clair, et C biien ce kiil se passe en ce moment, elle est raiide dingue amoureuZe de son homm,e ils sont jeunes, mais s'aiment démesurément ^^
    » Métier Envisagé: Ze veuT ETRE une Star Moii ^^

    •○• Derrière L'écran •○•

    » Personnalité sur l'avatar: Hayden Pannetière
    » Prénom: Marlène
    » Age: 18 ans [Dpii Hier !! Very Happy:D]
    » Où avez vous connu le forum ?: Par MamZell, l'aDmiiNe xD
    » Qu'en pensez vous ?: Il est parFaiit, coMMe toujourS, C pour ca que je m'insCrii, coMMe toujourS Smile ...
    » Quand pouvez vous venir ?: TouT les JourS, NormaLm'enT ^^
    » Votre Niveau de RP: MiieuX que MeiileuR ^^
    » Code du Règlement: ^^ IoufF zé trouveY !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Left_bar_bleue100/100¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤   ¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤ Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:18

Biienvenue & Merci de ton inscription !!!
Fiche Parfaite !! Validée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
 
¤ [[ Prés£ñtat° 2 BROOKE ]] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Comming's [ en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » The Register ___* :: Auditions Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser