Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah Keys
*Gσℓd Hєαяt*
Liyah Keys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Camp : Neutre
Côté Coeur : Completement libre...xD
Humeur : Heureuse et stréssé
Date d'inscription : 08/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso:
Popularité:
Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Left_bar_bleue0/0Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty
MessageSujet: Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]   Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:41

    •○• Identité •○•

    » Nom & Prénom: KEYS Liyah
    » Age: 21 ans
    » Date & Lieu de Naissance: France, Paris
    » Origine: Française
    » Avec quelle famille êtes vous ?: Je suis neutre mais ça peu changer par la suite

    •○• Apparences & Comportements & Goûts •○•

    » Physique: C'est simple c'est une "bombe", du moins c'est comme ça que les autres la définissent, elle est plutôt du genre a donner une image de fille simple et pleine de vie et pourtant elle pourrait jouer facilement de sa beauté naturel. Loin d'être une fille sur d'elle, son phisique lui donnerait presque le contraire de ce qu'elle est en réalité. Elle est blonde, un charme énorme et des formes avantageuses. Elle garde de son origine française une classe incontéstable et une façon de parler assez direct dans sa façon d'être au quotidien. Sa chevelure doré lui arrive au milieu du dos et ses yeux bleus océan [souvent souligné par un trait de eyes liner et d'un mascara noir] vous envoute par un simple regard de la jeune fille. Elle a une particularité sur son phisique, ce son ses ongle. Bien qu'il ne soit pas long, elle aborde souvent des vernis rouge ou même parfois noir. Elle prends soin d'elle avec des soin capillaire, du visage et du corps mais n'est pas du genre à faire du sport pour garder la ligne. Elle peu manger tout ce qu'elle veut sans problème. Heureusement, gourmande comme elle est..xD
    » Style Vestimentaire: Oulalala... cette fille est une mordu de la mode. Elle travaille d'ailleur dedans, c'est pour dire à quel point c'est d'une importance capital pour elle. Elle aime le style du moment, c'est à dire suivant ses émotions et son ressenti, d'un habit classe ou décontracté, tout lui va et elle réinvente la mode sur elle. Elle a une personnalité vestimentaire incontournable. Une chose est sur elle ne sera pas du genre à porter quelques chose de vulgaire ou de mauvais gout. Son style du moment est entre le classe, grung et sophistiqué... Compliqué tout ça?! et oui c'est une styliste, alors un style de vetement qui durerait plus de 6 mois et n'aurait pas une touche d'originalité serait inimaginable . En résumer elle vie la mode à sa façon, sans trop en faire.

    » Caractère: C'est une vrai pile éléctrique... Elle déteste rester à rien faire, plus elle est débordé mieux elle se sent. Elle aime découvrir de nouvelle chose, que ce soit de nouvelle culture ou autre. Elle est très ouverte. C'est une stréssé mais surtout une bosseuse, elle vit pratiquement que pour ça carrière. Elle travaille souvent 10 heures par jour sans se plaindre. C'est d'ailleurs à cause de cela que beaucoup la croive insensible ou même froide avec les gens. Alors que c'est une fille extrement fidèle en amitier qui c'est écouter, soutenir ou même conseillé sans aucun problème. Au travail elle prefere garder une distance avec ses collègue. Depuis qu'elle a commancer une carrière de styliste, elle s'est forgé une carapace de solitude. Malgrès un gros manque de confiance en elle; elle se donne toujours a fond et jusqu'au bout, c'est une battante. Elle s'est tellement ce quelle veut qu'elle paraitrai presque prétencieuse, alors que c'est juste ça façon d'être direct pour bien faire comprendre ce qu'elle veut. Si elle a quelques chose à dire elle ne se gene pas. Malgrès cela, elle garde un sourire à toute épreuve et une soif de vie incroyable. Elle est jeune et aime profité de la vie surtout avec un passé comme le sien...
    » Principaux Défauts: Manque de confiance en elle, stréssé, bornée, parfois impulsive et éxigente
    » Principales Qualités: Pleine de vie, elle sourit tout le temps, sait écouter, généreuse

    » Aime: La musique rock et pop, la mode (évidament xD), le café, la cigarette, déssiné, lire, faire la fete et passer du temps avec ses amis, la cuisine asiatique, se savoir utile, donner des conseil et plus que tout créer des vêtement.
    » Aime Pas: l'égoisme, les préjugé, s'ennuyé, les blondes vraiment blonde...mdr Elle a du mal avec les riches, normal avec son passé.

    » Signes particuliers?: Porte un tatouage sur sa cheville gauche signifiant "Vivante" en chinois. Se mord la lévre assez souvent lorsqu'elle réfléchit ou même lorsqu'elle écoute attentivement.

    •○• Vie •○•

    » Famille: Dans le genre famille heureuse, Liyah n'a pas le meuilleure exemple, loin de là... Elle est orpheline et a vecu sans repère maternel. Elle a été balancé de foyer en foyer. Elle ne sait toujours pas qui sont ses parents et ne veut pas le savoir pour l'instant. Elle espère une chose, pouvoir donné une meuilleure vie à son futur que celle de son passé. La seul chose dont elle souffre vraiment est de ne pas savoir si elle a des frères et soeurs. Elle est vraiment seul, et en souffre beaucoup.

    » Histoire: Un soir de décembre une joli blondinette aparu dans la ville la plus romantique pour certain, Paris. Elle a était placé dans un centre d'adoption et n'a jamais eu la chance de tombé sur une bonne famille d'aceuil. Elle a du vivre dans une quinzaine de maison différente, toute mal saine. La chance n'a jamais était avec elle de ce coté. A 13 ans elle connaissait deja toutes les différentes drogue douce ou dur... Elle n'a jamais touché à ça mais a force de voir les deals dans son quartier elle commenca a s'intéréssé. Elle voulait gagner un maximum d'argent pour parti loin de cette enfer. Elle travailla pendant 4 ans en se fesant un joli compte épargne. Dans une vie de misère durant ses premier année, il y avait une passion qui lui fesait garder espoir. Elle adore créer, elle dessine des croquis de vêtement dès qu'elle le peut. Elle garde cette idée en tête, vivre de sa passion. Elle décida de s'inscrire dans la plus grande école de couture après avoir passé son CAP dans une école modeste. Elle sera admi et resta premier de sa promotion durant toutes son année scolaire, elle empochera son diplome avec les honneurs, une bourse du mérite et un emploi de styliste assistante à Londres. Une des villes les plus prestigieuse de la mode. C'est maintenant que la vraie vie commence pour elle, elle se rends compte que tout ses éffort et saccrifice auront payé à une réussite. Aujourd'hui, elle débarque dans ce pays inconnu et une nouvelle vie recommence pour elle. Elle commence son nouveau travaille le lendemain de son anniversaire. Comment va se passé son nouveau travaille? Va-t-elle arriver à se faire de nouveaux amis? Va-t-elle enfin trouver l'amour? Elle espère plus que tout repondre à ses questions dans sa nouvelle vit...

    » Relations Amicales: Elle avait beaucoup d'amis en france mais désormais elle se retrouve seul à Londres. Même si elle vivait dans un milieu pauvre et de mauvaise fréquentation, elle tenait beaucoup a ses amis. Même si ils fesaient des conneries elle était toujours là pour les aider, les soutenir ou les sortir d'une mauvaise passe. Elle a perdu pas mal d'ami à cause de la drogue et des combats entre gang. Elle est très fidèle en amitier parfois plus quand amour xD

    » Relations Amoureuses: Elle collectionne les mauvaises fréquentations, normal lorsque l'on vit toute sa vie dans un quartier peu réputé. Elle a aimé une fois, Zack qui est en prison pour vole à main armé. Ils avaient beaucoup de chose en commun. Et au moins lui il la respectait.

    » Métier Envisagé: Styliste [débutante]

    •○• Derrière L'écran •○•

    » Personnalité sur l'avatar: Kristen Bell
    » Prénom: élodie
    » Age: 21 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par l'admis
    » Qu'en pensez vous ?: J'adore le design et le concepte
    » Quand pouvez vous venir ?: Dès que je le pourrai, J'ai acheter un ordi mais il me reste la connexion internet à avoir chez moi en attendant je sqatte chez ma mère pour le net. En temps normal je viendrais tout les jours
    » Votre Niveau de RP: Assez bon on va dire que je fait entre 10 et 50 lignes, suivant mon interlocuteur et mon envie aussi xD
    » Code du Règlement:caputaigulove37


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]   Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:25

Biienvenue & Mercii de ton inscription !!
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Liyah Keys
*Gσℓd Hєαяt*
Liyah Keys


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Camp : Neutre
Côté Coeur : Completement libre...xD
Humeur : Heureuse et stréssé
Date d'inscription : 08/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso:
Popularité:
Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Left_bar_bleue0/0Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty_bar_bleue  (0/0)

Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]   Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

Merci pour ton acceuil miss!

Est ce que ma présentation est Ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love-design.forum-2007.com/
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]   Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

C'est parfait miss !! Validée !
Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]   Liyah Keys [Terminer, enfin je crois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liyah Keys [Terminer, enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » The Register ___* :: Auditions Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser