Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours aider les autre .. |libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Hennessy

Gabriella Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Camp : THE.COMING'S.FAMILY
Côté Coeur : Amour --> confiance -> confiance aux hommes ? ça fait longtemps que je sais plus ce que c'est !
Humeur : Pas génial..
Date d'inscription : 08/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Tu sais, ma cocotte, les amis, c'est comme les chaussures .. On en a jamais trop xD
Popularité:
Il faut toujours aider les autre .. |libre| Left_bar_bleue43/100Il faut toujours aider les autre .. |libre| Empty_bar_bleue  (43/100)

Il faut toujours aider les autre .. |libre| Empty
MessageSujet: Il faut toujours aider les autre .. |libre|   Il faut toujours aider les autre .. |libre| Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

La jeune femme se réveilla comme tous les matins à 6heures .. Elle se frotta legerement les yeux etregarda l'heure .. il ne vallait mieux pas comme des fois rester fleimarder dans le lit pendant trente minutes ! Elle se leva et comme souvent alla faire un petit footing accompagné de son petit mp3 .. elle fit plusieurs tours de patés de maisons, elle adorait courir surtout le matin, ça aérait l'esprit .. Elle rentra ensuite dans son apparte, energiquement, but un peu d'eau dans la bouteille et fila dans la salle de bain et prit une bouche douche avant de filer dans sa chambreet d'opter pour une petite robe noire mignone et glamour mais toute discrète tout de même .. elle detestait les populaires qui se prenaient pour des invités du festival de canes, deroulage du tapis rouge et le reste !superficielle à vomir ! Elle mit des petits escarpins asortis, laissa ses cheveux détachs et bouclés, prit son petit sac chanel et partit.. elle arriva ensuite au lycée et commenca la journée de cours .. la jeune femme était legerement intello ! bonne partout, elleétait la fierté des professeurs .. Pourtant, la jeune femme s'en voulait tout le temps de ne pas etre a la hauteur pour tout .. en cours de francais elle écouta brillament la prof maistout a coups on entendit un portable .. ses pomettes rougirent legerement et elle chercha nerveusement son portable dans le sac

*j'étais sur de l'avoir éteint pourtant !*


c'était pas du tout le genre de rebelle a se foutre de tout la gaby !'
elle l'éteint vite fait heuresement la prof n'avait rien entendue .. c'était les petites bitchs derière qui avait profité d'un temps d'absence de la jeune brune pour se lever et coriger un exo au tableau que personne n'avait réussit a faire .. elles l'avaient allumés les garce ! Elle detestait gabriella depuis que celle ci les avait remit en place au cours derniers lorsque la "lindsay" avait sortit "moi si je faisait un discours je remercierais mes parents en premiers !ils ont quand même fait la plus belle merveille du monde moi !" et gabriella avait répondut avec tenacité et repartie avant de finir en partant par la phrase "si toi t'es une merveille, mais alors ou va le monde !" depuiselle était detesté par les bitchs .. Bref après cette journée épuisante elle alla a 18h donnaitses cours de tutorat .. Elle arriva, s'installa a unetable et sortit ses affaires en entendant ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours aider les autre .. |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ The London'S High School _____* :: » Salle de Tutorat ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser