Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gossip Girl | Fabulous Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire
Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Camp : Gossip Girl
Côté Coeur : Moi
Humeur : PERFECT !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire
Popularité:
Gossip Girl | Fabulous Girl Left_bar_bleue100/100Gossip Girl | Fabulous Girl Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl | Fabulous Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl | Fabulous Girl   Gossip Girl | Fabulous Girl Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:01

Gossip Girl | Fabulous Girl 771890966

Je suis Gossip Girl, vous me connaissez tous c'est une obligation. Je suis la fille la plus merveilleuse de la terre. J'ai atteint la maturité, je suis née dans un hôpital -logique, dans la ville ou mes parents sont nés. Le plus beau jour de votre vie c'est certain malgré que certain n'était même pas encore née. Que dire de plus sur moi ? Je suis la plus sublime et encore, je suis tout simplement la perfection. Je suis la définition exacte de la classe mais je suis surtout populaire. J'ai le talent de voir tout de vos petites vies ordinaires tandis que la mienne est tout ce dont vous rêvez réellement. Je née dans la ville de naissance de mes parents, j'ai grandit comme une vrai princesse, je me suis installer a Londres et je suis tombé sur une petite guerre de famille. Quelle joie, puisque bon, j'ai toujours rêvé d'annoncer à tous les cachoteries de ses adversaires, grâce a moi, vous pourrez savoir les faiblesses des autres. Reine des potins et surtout j'ai mes sources de contact pour tout trouver, rien de m'échappe. J'appelle sa le talent par chez nous. Mon entourage est constitué que d'amies, personne ne me déteste au contraire, on m'adore. J'ai aussi parmi mes amies, des célébrités car j'en suis une. J’ai l’habitude d’être complimentez par mes amies, mais je peux comprendre leur jalousies aussi puisque côtoyer tous les jours une personne aussi fabuleuse comme moi, sa doit être difficile. Je ne peux même pas y penser.


» Personnalité sur l'avatar: Inconnu de DevianArt
» Prénom: Lyly
» Age: 13 ans
» Où avez vous connu le forum ?: Par Le pouvoir des Bitchs
» Qu'en pensez vous ?: Great !
» Quand pouvez vous venir ?: Presque 7/7 jours
» Votre Niveau de RP: Sur 10, 7/10
» Code du Règlement: caputaigulove37
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-sunday.skyrock.com/
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
Gossip Girl | Fabulous Girl Left_bar_bleue100/100Gossip Girl | Fabulous Girl Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl | Fabulous Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl | Fabulous Girl   Gossip Girl | Fabulous Girl Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:04

Perfect Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
 
Gossip Girl | Fabulous Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE.GOSSIP.GIRL __*
» [1] Gossip Girl Forever <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » The Register ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser