Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [1] Gossip Girl Forever <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire
Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Camp : Gossip Girl
Côté Coeur : Moi
Humeur : PERFECT !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire
Popularité:
[1] Gossip Girl Forever <3 Left_bar_bleue100/100[1] Gossip Girl Forever <3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[1] Gossip Girl Forever <3 Empty
MessageSujet: [1] Gossip Girl Forever <3   [1] Gossip Girl Forever <3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:17


[1] Gossip Girl Forever <3 Gossip_Girl_title_card



Et mes amours, je suis de retour et puis vous savez, je suis en pleine forme. A peine j’arrive a Londres que je remarque que ma si courte absence vous a attrister terriblement. Voir que vous avez rendu Londres en un désert. Vous savez mes chéries, j’en suis très honoré que vous ne savez pas être aussi actif quand je ne suis pas dans les parages. Bon, je suis de retour et maintenant je veux voir des sourires sur vos visages. En plus, j’ai remarqué que certaine personne ne sont plus de sage petit enfant. Quel joie d’arrivée avec tant de chose a me mettre sous la dent. Surement que vous vouliez que je revienne plus vite en m’offrant un jolie cadeau, surtout toi ma petite Brooke.

Alors Brookinette chérie, malgré que tu sois toujours aussi VIERGE. Tu es devenu assez canon depuis le temps. Mais t’inquiète pas, je t’ai remarqué a la pharmacie t’acheter le nécessaire pour te faire une beauté pour enfin sauter le pas. Franchement tu as pris la bonne décision en t’achetant cette parure en dentelle rouge passion de Victoria Secret et puis les chandelles a senteur de chocolat, sont mes préférés. Il te manque juste un peu plus de charisme et des paillettes pour que sa soit tout simplement parfais.

Et j’ai une envie soudaine de parlée de l’ainée Comings, Ashley. Je t’ai faite un gros cadeau juste pour toi. J’ai reçu tes photos, quand même je ne savais pas que tu étais devenu une petite coquine. Mais puisque tu es genre que trop adorable, j’ai envoyé ta photos a moitié nue a tous mes contacts ainsi qu’au magasine Playboy, tu risque peut-être d’avoir des nouvelles. Je te souhaite la plus grande des chances de paraitre dans le magasine. Sinon remue un peu plus ta jupette et bouge plus tes pom-poms puisque j’attends bien que tu gagne le trophée des cheerleadeuse. Fais-moi honneur !

Ryan, mon petit sexy boy a moi. Sérieux, tu pourrais avoir mieux que les tonnes de poufiasse que tu te tape à tous les soirs. Malgré que McKenzie est terriblement canon et qu’elle ait faite pour toi. Ta de la chance mon vieux, ne l’a perd pas.

Kayleen dans tous sa ? Elle reste toujours aussi rebelle, chiante et solitaire. Fais-moi voir ce qui se cache derrière ses boucles horrible. Je vois bien que tu semble machiavélique à souhait. Laisse tomber Ashley, elle n’a pas ton future talent. Et puis tu as beaucoup mieux à faire que de jouer son petit chien de poche n’est-ce pas ?

Gabriella alias la nouvelle petite bombasse qui a un réel avenir dans Londres. Elle est tellement mieux que la petite diva. Ashley, tu dois l’accepté chez les cheerleadeuse, c’est une obligation. Et puis, j’ai remarqué que Lucas Turner était tombé sous ton charme.

C’est tout pour aujourd’hui, hélas, mais vous avez été tellement ennuyeux. Par pitié bougez-vous les fesses. Profitez de votre bal costumé, faites vous remarquer. J’en ai assez de toute ses petites filles à papa.


LAISSEZ VOS COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulous-sunday.skyrock.com/
 
[1] Gossip Girl Forever <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl | Fabulous Girl
» THE.GOSSIP.GIRL __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ London'S Medias _____* :: » Gossip.Net ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser