Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 THE.GREYSON'S.FRIENDS __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: THE.GREYSON'S.FRIENDS __*   THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

    THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Iconmeganfx2 THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Iconmeganfoxr5
    feat.Megan Fox
    FREE


    McKENZIE LOGHAN
    C'est elle la chanceuse qui se retrouve tous les soirs dans le lit du séduisant Ryan Greyson. Ce qui la rend prétencieuse et cruelle avec les autres filles qui ne sont pas ses amies et qui tournent trop autour de lui. Sa pire ennemie est Ashley Comings qu'elle déteste plus que tout , et elle est prête à tout pour lui voler la vedette. Le jour du bal costumé Ryan lui pausera un lapin avant de lui avouer qu'il est amoureux d'une autre fille. Que fera t'elle lorsqu'elle apprendra qu'il s'agit de sa pire ennemie ?Elle s'entend bien avec Nathan & Alyssa.


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.GREYSON'S.FRIENDS __*   THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:25

    THE.GREYSON'S.FRIENDS __* James010 THE.GREYSON'S.FRIENDS __* James011
    feat.James Lafferty
    FREE


    NATHAN WELSON
    Il est le meilleur ami de Ryan Greyson et fait parti de son équipe de basket. Il n'est pas comme lui , il est plus posé et moins coureur car il sort avec Alyssa Mitchell dont il est fou amoureux. Quand Ryan lui annoncera qu'il aime une autre fille que McKenzie Loghan celui ci n'approuvera pas. Et encore moins quand il découvrira l'identité de la jeune fille en question car il va mener une vraie petite enquête.


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.GREYSON'S.FRIENDS __*   THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

    THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Iconbethanygale THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Iconbethanygale3
    feat.Bethany Galeotti
    FREE


    ALYSSA MITCHELL
    La miss est la petite amie de Nathan Welson et la meilleure amie de Ryan Greyson. Elle s'entend bien avec McKenzie Loghan mais pense que ce n'est pas le genre de fille qu'il faut à Ryan. Elle est intello , elle est brillante et donne des cours de tutorat. Elle déteste Brooke Comings. Mais ce sera la seule qui soutiendra Ryan et Ashley dans leur histoire et gardera le secret le plus possible , elle ne le dira même pas à Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.GREYSON'S.FRIENDS __*   THE.GREYSON'S.FRIENDS __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.GREYSON'S.FRIENDS __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE.COMING'S.FRIENDS __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » Free Character'S ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser