Guerre de Famille en Angleterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 THE.COMING'S.FRIENDS __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.COMING'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: THE.COMING'S.FRIENDS __*   THE.COMING'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

    THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconzacefron2 THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconzacefronc3
    feat.Zac Efron
    FREE


    KEVIN ANDSON
    Le petit ami de Brooke Comins dont il est fou !! Il est prét à attendre qu'elle soit prête à sauter le grand pas. Lui l'a sauté depuis belles lurettes et aimerait bien le faire avec elle. Il s'entend bien avec la soeur de celle ci et la bance Comings. C'est un basketteur.


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.COMING'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.COMING'S.FRIENDS __*   THE.COMING'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

    THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconjensenacw2 THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconjensenacw3
    feat.Jensen Ackles
    FREE


    LUCAS TURNER
    Un photographe de talent , il est le chouchou de Bradley Comings qui lui a promis la main d'Ashley sans que celle ci ne soit au courant. Il est amoureux d'elle depuis petit. Il déteste bien sur Nathan & Ryan. Quand il saura qui se passe entre les deux héritiers il s'unira à McKenzie Loghan afin de les séparer et chacun récuperer leur "chéri".


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Ashley Comings
Admin ○ Juliette des Temps Modernes
Ashley Comings


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Camp : Comings
Côté Coeur : Roi de l'ombre ?? Pourquoi ?? ou Lucas à qui mon pere a promis ma maiin :$ COMPLIQUE
Humeur : Trés BoOnne !
Date d'inscription : 07/12/2007

Just You
Affinités:
Phrase Perso: Ne pas se fier aux apparences
Popularité:
THE.COMING'S.FRIENDS __* Left_bar_bleue100/100THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty_bar_bleue  (100/100)

THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.COMING'S.FRIENDS __*   THE.COMING'S.FRIENDS __* Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

    THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconhilarieburtong5 THE.COMING'S.FRIENDS __* Iconhilarieburtong4
    feat.Hilarie Burton
    BUSY


    KAYLEEN ASTWOOD
    La meilleure amie d'Ashley Comings. Celle ci est rebelle et plutôt splitaire depuis la mort de sa mère. Elle est passionnée de musique et de dessin. Elle soutiendra bien entendu sa meilleure amie dans es mésaventures !!


Revenir en haut Aller en bas
http://family-story.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





THE.COMING'S.FRIENDS __* Empty
MessageSujet: Re: THE.COMING'S.FRIENDS __*   THE.COMING'S.FRIENDS __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE.COMING'S.FRIENDS __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE.GREYSON'S.FRIENDS __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Famille en Angleterre :: ○••○ Welc'On London City _____* :: » Free Character'S ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser